Restaurant haut de gamme à la maison de retraite vers Marseille et Aubagne dans les Bouches-du-Rhone

La Résidence médicalisée Aéria à Marseille 10 à proximité de Vitrolles, propose des services de restauration dans deux salles à manger modernes, accueillantes et climatisées. Nous recevons ainsi nos résidents pour le service des repas du déjeuner et du dîner.

Le service des petits déjeuners est servi en chambre, pour les plus matinaux un service de collation est mis à disposition dans nos restaurants.

Quotidiennement, un goûter est proposé l’après-midi avec des boissons adaptées aux saisons et des gourmandises faites maison.

En début de soirée, une collation est mise en place dans nos salles de restauration pour les plus gourmands.

Oubliez les plats préparés et congelés et faites confiance à notre expérience qui saura vous surprendre et vous procurer plaisir et découverte culinaire lors votre séjour.

Découvrez les menus du jour que nous affichons quotidiennement afin de découvrir les suggestions de notre chef.

Tout au long de la journée, des boissons chaudes et froides restent à votre disposition.

Service de restauration en maison de retraite EHPAD à Marseille

Notre chef vous propose une cuisine raffinée alliant plaisir et diététique et élaborée directement sur place. Il vous concocte de délicieux plats à partir de produits frais.

Vous avez des exigences ou des intolérances alimentaires ? Aucune inquiétude ! Grâce à notre équipe, nous répondons à vos attentes et suivons vos exigences liées à de possibles régimes particuliers.

Le chef cuisinier vous prépare des petits plats adaptés à tous les régimes alimentaires, le tout à travers des menus variés et renouvelés quotidiennement.

Des repas à thème sont organisés : barbecues tous les mardis, partie crêpes régulières, anniversaire (avec gâteau pâtissier) beaujolais nouveau, noël…

Pour les jours fériés nous vous proposons de déguster un repas plus élaboré, raffiné et festif.

Accueillez vos proches dans notre EHPAD, à Marseille

Dans le restaurant de notre EHPAD, la Résidence Aéria, à Marseille, nous permettons à nos résidents de recevoir leurs proches pour un déjeuner ou un dîner au sein de notre établissement.

Pour inviter vos accompagnants à savourer une cuisine fine, il vous suffira de nous signaler leur venue au moins 24 heures à l’avance.

Ce service de repas « invités » étant payant, vous retrouverez la grille des tarifs à l’accueil ainsi que dans le contrat de séjour.

A l’occasion de votre anniversaire, la résidence Aéria, met tout en oeuvre pour que vous passiez une journée conviviale et festive en famille.

Notre résidence de standing saura ainsi vous séduire grâce à la qualité de ses prestations et du confort de ses chambres mais également grâce à son personnel toujours à votre écoute pour que votre séjour soit le plus agréable possible.